LA FAMILLE LA MAISON BETHESDA poursuivant ses actions sociales de prise en charge des orphelins, Pasteur kouakou et son épouse Anne Yvonne ouvrent leur porte et leur cœur encore aux orphelins de la région du N'zi Comoé dans le village de BOFREBO , le village à la limite des deux départements 10 km de Dimbokro et 23 km de Toumodi sur leur axe .L'avenir de ces orphelins est un défi majeur à relever avec l'appui de notre Dieu Tout-Puissant et tous sortes d'appui des personnes de bonne volonté des deux régions .
L’extension des actions de La Maison Bethesda dirigé par Pasteur Kouakou et sa femme dans cette localité , prouve qu'elle est une oeuvre salutaire , ce sont les propos recueillis des habitants des trois villages ,lors de l'organisation de la première édition de l'allumage de l'arbre de Noël et du Repas de Noël offert aux trente (30) orphelins .
L'Orphelinat La Maison Bethesda à Toumodi ville au quartier Binava après le dispensaire , le deuxième Orphelinat est ouvert dans le village de Bofrèbo à 23 km de Toumodi proche de la région du N'zi Comoé c'est à dire proche de Dimbokro. Nous avons 9 orphelins pris en charge intégralement et 24 autres orphelins que nous prenons en charge temporairement chaque rentrée scolaire de chaque année et pendant les fêtes . Le 3ème orphelinat est en voie d'ouverture à kpouèbo , une Sous-Préfecture à 33 km de Toumodi pris en charge temporairement chaque rentrée scolaire de chaque année et pendant les fêtes.